Contenu non disponible, Merci de retourner votre smartphone
logo CAEN.fr

Formulaire de recherche

Accueil Actualités Un manège à la Colline aux oiseaux : appel à concurrence

Un manège à la Colline aux oiseaux : appel à concurrence

le 16/02/2018

La Ville lance une mise en concurrence de l'occupation du domaine public en vue de l'implantation d'un manège enfantin sur le site du parc de la Colline aux oiseaux.

Le parc de la Colline aux oiseaux, à Caen, a été créé à l'occasion du 50ème anniversaire du Débarquement et inauguré en 1994 dans le cadre des floralies de la paix.

Ce site de 17 hectares constitue aujourd'hui un parc incontournable, véritable lieu de promenade en famille pour les normands et les touristes (400 000 visiteurs par an).

Afin de préserver, renouveler ce patrimoine vivant, une réflexion est actuellement engagée par la Ville de Caen pour garantir la définition d'un plan d'aménagement et de gestion de ce site emblématique. La Ville souhaite que ce lieu demeure un espace fréquenté de tous et notamment par un public familial.

Dans ce contexte, les candidats proposeront une activité de type manège enfantin, à l’entrée du parc, ainsi qu'une vente alimentaire à emporter destinée aux enfants à l’intérieur du parc de la Colline aux oiseaux.

L'avis de mise en concurrence de l'occupation du domaine public a donc pour objet de définir les modalités d'occupation d'un emplacement dédié à un manège enfantin.

La convention d'occupation du domaine public sera consentie pour une durée de 3 ans à compter du 16 avril 2018.

Modalités de candidature

Les offres doivent être transmises avant le mercredi 14 mars à 16h, à la direction des Espaces verts, paysage et biodiversité, 18 rue de la Cotonnière - 14000 Caen

> Télécharger le dossier pour plus de détails.

Dernières actualités