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Accueil Avis d'attributions de marche Acquisition, installation et maintenance des matériels d'impression et de reprographie

acquisition, installation et maintenance des matériels d'impression et de reprographie

Date de diffusion de l'avis: 10/03/2016

Type de marché: Fournitures

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1)

NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :

Ville de Caen, hôtel de ville Esplanade Jean-Marie Louvel Cedex 9, à l'attention de M. le maire, F-14027 Caen.

 

 

I.2)

TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR :

Autorité régionale ou locale.

I.3)

ACTIVITÉ PRINCIPALE :

I.4)

ATTRIBUTION DE MARCHÉ POUR LE COMPTE D'AUTRES POUVOIRS ADJUDICATEURS :

Section II : Objet du marché

II.1)

DESCRIPTION

II.1.1)

Intitulé attribué au marché :

acquisition, installation et maintenance des matériels d'impression et de reprographie.

II.1.2)

Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation :

Fournitures.

Achat.

Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services : 14000 CAEN.

Code NUTS |FR251|.

II.1.3)

Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :

la mise en place d'un accord-cadre

II.1.4)

Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :

acquisition, installation et maintenance des matériels d'impression et de reprographie Groupement de commandes constitué entre la Ville de Caen, le Centre Communal d'action Sociale de la Ville de Caen et la Communauté d'agglomération de Caen la Mer.

II.1.5)

Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :

30121100, 30232110, 50312000, 50313100, 50313200.

II.1.6)

Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :

Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui

II.2)

VALEUR TOTALE FINALE DU OU DES MARCHÉ(S)

II.2.1)

Valeur totale finale du ou des marché(s) :

Section IV : Procédure

IV.1)

TYPE DE PROCÉDURE

IV.1.1)

Type de procédure :

Ouverte.

IV.2)

CRITÈRES D'ATTRIBUTION

IV.2.1)

Critères d'attribution :

IV.2.2)

Enchère électronique :

Une enchère électronique sera effectuée : non.

IV.3)

RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF

IV.3.1)

Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :

15DSI004.

IV.3.2)

Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :

Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : Oui.

Avis de marché
Numéro de l'avis au JO : 2015/S 118-213564 du 20/06/2015.

Section V : Attribution du marché

MARCHÉ no : 150184
LOT no : 1
INTITULÉ : Matériels d'impression et de reprographie noir et blanc

V.1)

DATE D'ATTRIBUTION DU MARCHÉ :

25 novembre 2015

V.2)

INFORMATIONS SUR LES OFFRES :
Nombre d'offres reçues : 03

V.3)

NOM ET ADRESSE DE L'OPÉRATEUR ÉCONOMIQUE AUQUEL LE MARCHÉ A ÉTÉ ATTRIBUÉ :

ricoh, parc tertiaire silic 7/9 avenue robert schuman boite postale no 70102, F-94513 rungis Cedex.

V.4)

INFORMATIONS SUR LE MONTANT DU MARCHÉ :

V.5)

INFORMATION SUR LA SOUS-TRAITANCE :

 

MARCHÉ no : 150185
LOT no : 2
INTITULÉ : Matériels d'impression et de reprographie couleurs

V.1)

DATE D'ATTRIBUTION DU MARCHÉ :

25 novembre 2015

V.2)

INFORMATIONS SUR LES OFFRES :
Nombre d'offres reçues : 03

V.3)

NOM ET ADRESSE DE L'OPÉRATEUR ÉCONOMIQUE AUQUEL LE MARCHÉ A ÉTÉ ATTRIBUÉ :

ricoh, parc tertiaire silic 7/9 avenue robert schuman boite postale 70102, F-94513 rungis Cedex.

V.4)

INFORMATIONS SUR LE MONTANT DU MARCHÉ :

V.5)

INFORMATION SUR LA SOUS-TRAITANCE :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1)

INFORMATION SUR LES FONDS DE L'UNION EUROPENNE :

Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.

VI.2)

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :


Groupement de commandes : Ville - agglo et ccas sans montant minimum et maximum

Recours en contestation de validité du contrat, pouvant être exercé par les tiers au contrat dans un délai de 2 mois à compter de la publication du présent avis, les contrats sont consultables dans le respect des secrets protégés par la loi, sur demande écrite, à la Mairie de Caen Direction des Ressources Juridiques et de la Commande Publique.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 10 mars 2016.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 15-92550, mise en ligne le 17 juin 2015

VI.3)

PROCÉDURES DE RECOURS

VI.3.1)

Instance chargée des procédures de recours :

tribunal administratif, 3 rue Arthur le duc, F-14000 Caen. Tél. (+33) 2 31 70 72 72.

VI.3.2)

Introduction des recours :

VI.3.3)

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :

greffe du tribunal administratif de caen, 3 rue Arthur le duc, F-14000 Caen. Tél. (+33) 2 31 70 72 72.

VI.4)

DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :

10 mars 2016.

 

Classification des produits :

  • Machines de bureau et matériel informatique
  • Services fournis principalement aux entreprises