Contenu non disponible, Merci de retourner votre smartphone
logo CAEN.fr

Formulaire de recherche

Accueil Actualités Éclat(s) de rue : saison 2017

Éclat(s) de rue : saison 2017

le 02/06/2017

Du 8 juillet au 2 septembre, rendez-vous dans les parcs, jardins et quartiers de Caen pour la troisième saison d’Éclat(s) de rue ! Pas moins de 82 spectacles sont prévus dans le but d'enchanter votre été.

Changement de lieu jeudi 17 août

Spectacle "La lumière de nos rêves" à 19 h 30 

Le spectacle La lumière de nos rêves proposé par la compagnie Qualité Street, initialement prévu au jardin de la Venelle aux Champs, est déplacé au manège de l’Académie de La Guérinière, rue de l’Académie à Caen.

Attention places limitées en raison de la programmation en intérieur. L’horaire reste inchangé : 19 h 30

Par ailleurs les deux autres spectacles de la soirée sont maintenus :

  • Terre anachronisme circulaire de la compagnie Volti Subito : jeudi 17 août à 21h30, parc Claude-Decaen (annulation uniquement en cas de fortes pluies)
  • Macbeth en forêt du Théâtre de l’unité : jeudi 17 et vendredi 18 août à 22h.

Programmation complète

48 compagnies, 82 représentations gratuites, 300 artistes… Pour sa troisième saison, Éclat(s) de rue, la saison des arts de la rue à Caen, propose des soirées à rebondissements et un casting exceptionnel.

Rires, émotions, suspense, cascades et effets spéciaux à couper le souffle... Éclat(s) de rue, c'est votre grande série de l'été !

Bande-annonce de la saison 3

Les temps forts de cette saison

  • Les premier(s) Éclats, le 8 juillet
  • Journée famille, le 11 août
  • Éclat(s) final, le 1er et 2 septembre

Plusieurs des spectacles sont à jauge limitée, la liste est disponible ci-dessous, pensez à réserver dans notre espace billetterie en ligne.

Et aussi...

L'Éclat(sik)

L'Éclat(sik) ce sont des textes classiques revisités pour l'espace public. Pour cette 3e saison, les œuvres d'Hamlet, de Tchekov, de Molière ou encore de Zola et bien d'autres seront reprises au cours de 14 représentations Éclat(sik).

Programmations OFF

Éclat(s) de rue donne sa chance à six jeunes compagnies. À vous de juger si leur avenir est prometteur et si le talent n'attend pas le nombre des années en remplissant généreusement le chapeau qui circulera à la fin du spectacle. 

Kit communication

Ce dossier contient visuels et photos pour vos supports de communication print et web.

> Télécharger le dossier Éclat(s) de rue 2017 (.zip)

Les partenaires

Éclat(s) de rue est un événement Ville de Caen, organisé avec le soutien de 

. 

À voir !

Découvrez sur Arte le documentaire inédit Cirque hors-piste

Huit artistes du Nouveau Cirque y dévoilent leur pratique, parmi lesquels Tatiana-Mosio Bongonga, funambule qui nous a offert la merveilleuse traversée entre le Château Ducal et l'église Saint-Pierre lors de l'Éclat(s) final 2016.

Dernières actualités