Contenu non disponible, Merci de retourner votre smartphone
logo CAEN.fr

Formulaire de recherche

Accueil Actualités Éclat(s) de rue : la saison des arts de la rue à Caen

Éclat(s) de rue : la saison des arts de la rue à Caen

le 18/04/2017

Du 8 juillet au 2 septembre, rendez-vous dans les parcs, jardins et quartiers de Caen pour la troisième saison d’Éclat(s) de rue ! Pas moins de 82 spectacles sont prévus dans le but d'enchanter votre été.

48 compagnies, 82 représentations gratuites, 300 artistes… Pour sa troisième édition, Éclat(s) de rue, la saison des arts de la rue à Caen, promet du spectacle !

Retrouvez la richesse des arts du cirque, de l’art clownesque, de la musique ou encore de la danse avec des numéros dans toute la ville tout l'été !

Les temps forts de cette saison

  • Les premier(s) Éclats, le 8 juillet
  • Journée famille, le 11 août
  • Éclat(s) final, le 2 septembre

Plusieurs des spectacles sont à jauge limitée, la liste est disponible ci-dessous, pensez à réserver dans sur notre billeterie en ligne (à venir prochainement). 

Et aussi...

L'Éclat(sik)

L'Éclat(sik) ce sont des textes classiques revisités pour l'esapce public. Pour cette 3e saison, les œuvres d'Hamlet, de Tchekov, de Molière ou encore de Zola et bien d'autres seront reprises au cours 14 représentations Éclat(sik).

Programmations OFF

Éclat(s) de rue donne sa chance à six compagnies jeunes compagnies. À vous de juger si leur avenir est prometteur et si le talent n'attend pas le nombre des années en remplissant généreusement le chapeau qui circulera à la fin du spectacle. 

Dernières actualités