Contenu non disponible, Merci de retourner votre smartphone
logo CAEN.fr

Formulaire de recherche

  • 591

    C'est la surface d'espaces verts (en hectares) à Caen. Cela correspond à 25% du territoire.
  • 106 538

    C'est le nombre d'habitants à Caen (chiffres Insee 2014)
  • 4

    pôles de vie des quartiers offrent un service de proximité aux habitants.
Accueil Mairie Démarches État civil

État civil

État civil

Carte d'identité, passeport, acte de naissance, PACS, mariage, déclaration de naissance... de nombreuses démarches d'état civil doivent s'effectuer en mairie.

Demande d'acte

Pour effectuer une demande d'acte en ligne (naissance, décès, mariage), connectez-vous uniquement sur https://mdel.mon.service-public.fr/acte-etat-civil.html

Attention ! La demande d'acte d'état civil est une démarche gratuite. Pusieurs sites internet privés proposent un service payant pour effectuer à votre place les démarches pour obtenir un acte d’état-civil. Ces sites n'ont aucun lien avec la Ville de Caen. N'acceptez pas de payer pour ce type de services.

Autres démarches d'état civil

Passeport

Carte nationale d'identité

Mariage / PACS

Déclaration de naissance

Reconnaissance

Décès d'un proche

Recensement (citoyen ou militaire)

Livret de famille

Parrainage civil

Perte ou vol de documents administratifs

Extrait de casier judiciaire (cerfa)

Autorisation de sortie de territoire pour les mineurs

Contact

Plus de renseignements auprès du service Citoyenneté.

Horaires d'ouverture

  • Lundi au jeudi : de 9h à 16h30
  • Vendredi : de 9h à 16h
  • Samedi : de 9h à 11h45

Les infos disponibles sur service-public.fr