Aller au contenu principal

Alerte infos

À l'occasion de la Fête de la Musique, vendredi 21 juin, des restrictions de circulation et de stationnement seront mises en place à partir de 16h dans le centre-ville.

En savoir plus
-A +A
Agrandir / réduire la taille du texte
Imprimer la page Formulaires de contact
Partager la page
Inverser le contraste
Facebook @CaenOfficiel

Éclat(s) de rue 2019

photo du spectacle The color of time de la compagnie Artonik - danseurs vêtus de blanc qui lancent des poudres colorées en l'air
Culture(s), Prenez date Publié le 04/06/2019

La saison des arts de la rue à Caen a préparé pour votre été une programmation de spectacles éclectique et gratuite. La création au féminin y tient le haut du pavé.

Découvrez le programme !

EDR2019-Programme_web_pdf
Programme Éclat(s) de rue 2019
 - Publié le 19/06/2019

Battements d'elles : les créatrices à l'honneur

La 5e saison des arts de la rue donne rendez-vous au public les jeudis et vendredis dans les parcs et jardins caennais. La programmation se définit par sa diversité : danse, théâtre, arts du cirque, art clownesque, marionnettes, art équestre… 47 compagnies accueillies pour 80 représentations pour cette cinquième saison des arts de la rue de Caen.

Cette année, le fil rouge d'Éclat(s) de rue s'intitule "Battement d'elles". Tout au long de la saison, avec 14 compagnies, le regard des artistes femmes sur la création artistique dans l’espace public sera mis en valeur.

Comme chaque année, plusieurs compagnies ont été accueillie en résidences artistiques tout au long de l’année, preuve du soutien renouvelé de la ville de Caen à la création et la production artistique.

Le week-end final se déroulera sur la Presqu'île, vendredi 30 et samedi 31 août.

La soirée d'ouverture a besoin de vous !

Du 1er au 11 juillet, la compagnie Artonik propose des ateliers de danse, pour préparer une grande déambulation participative, The Color of time, jeudi 11 juillet.

Date de publication: 04/06/2019

Dernière mise à jour de la page: 11/06/2019 à 14h30