De 14h00 à 17h30

Le samedi 17 mai, le quartier de La Guérinière vous accueille pour une après-midi conviviale placée sous le signe de la nature et de la biodiversité.
Dans ce cadre verdoyant, plusieurs structures locales s’associent pour proposer un événement familial marquant l’arrivée des beaux jours. Au programme : ateliers créatifs et découvertes ludiques autour de la flore et de la faune — rempotage, fabrication de nichoirs, observation des insectes, sérigraphie, jeux sensoriels, et bien plus encore.
Deux spectacles rythmeront l’après-midi : l’un destiné aux enfants à partir de 8 ans à 14h, l’autre conçu pour les plus petits à 16h30. Des animaux, dont des ânes et des chevaux de trait, seront également présents pour une expérience immersive au plus près du vivant.
Un moment à partager en famille, pour petits et grands curieux de nature.
Période scolaire :
Vacances scolaires :
Gratuit
Date de publication: 25/04/2025
Dernière mise à jour de la page: 26/04/2025 à 12h01