Action Sociale
Permanence d'accès au droit (PAD) Pôle de vie Rive droite - 16, avenue Capitaine-Georges-Guynemer 14000 Caen
Crise sécheresse. Des mesures ont été prises pour limiter la consommation d'eau. Plus d'infos sur le site de la préfecture du Calvados
En savoir plusCrise sécheresse. Des mesures ont été prises pour limiter la consommation d'eau. Plus d'infos sur le site de la préfecture du Calvados
En savoir plus
Action Sociale
Permanence d'accès au droit (PAD) Pôle de vie Rive droite - 16, avenue Capitaine-Georges-Guynemer 14000 Caen
La Permanence d'accès au droit est un lieu d'accueil gratuit et permanent qui oriente les personnes face à des problèmes juridiques, judiciaires ou administratifs.
Sous condition de ressources, et en fonction de la nature de la demande, des bons de consultation gratuite d'avocats consultant dans leur cabinet peuvent être attribués.
Les autres permanences caennaises :
Sur rendez-vous de préférence :
Dernière mise à jour de la page: 18/11/2022 à 11h54