Culture, Nature-parcs et jardin
Centre permanent d'initiatives pour l'environnement de la vallée de l'Orne (CPIE) Hôtel de Ville 14000 Caen
Crise sécheresse. Des mesures ont été prises pour limiter la consommation d'eau. Plus d'infos sur le site de la préfecture du Calvados
En savoir plusCrise sécheresse. Des mesures ont été prises pour limiter la consommation d'eau. Plus d'infos sur le site de la préfecture du Calvados
En savoir plus
Culture, Nature-parcs et jardin
Centre permanent d'initiatives pour l'environnement de la vallée de l'Orne (CPIE) Hôtel de Ville 14000 Caen
Le CPIE est une association spécialisée dans l'éducation à l'environnement, au développement durable et à la valorisation des territoires et des patrimoines. Il bénéficie, pour ses activités éducatives, du soutien permanent de la Ville de Caen.
Cette structure accueille petits et grands au sein du Musée d'Initiation à la Nature-parcs et jardin à l'Hôtel de Ville pour y découvrir la faune et la flore normandes.
Entrée libre et gratuite.
Dernière mise à jour de la page: 18/11/2022 à 11h40